FNAIM, nos formations auprès des agents
immobilier, administrateurs de biens et syndic de copropriété

Dotée d’une expertise reconnue, LA FNAIM organise des formations continues auprès des professionnels de l’immobilier. Nous vous proposons des services adaptés aux besoins de chacun et vous assurons un accompagnement personnalisé dans toutes les phases de votre formation.

Optez pour nos formations continues en Aquitaine !

La Fédération Nationale de l’Immobilier propose via l’école supérieure de l’immobilier des formations continues destinées à une clientèle de professionnels, notamment :

Selon la loi Hoguet qui a été mise en place afin d’encadrer la profession d’agent immobilier, les professionnels se trouvent dans l’obligation de souscrire à une formation continue pour assurer le renouvellement de leur carte professionnelle.
Ces formations sont d’une durée d’au moins 14 h par an et d’au moins 42 h au cours des trois années consécutives d’exercice.

Je prends contact maintenant

Découvrez la nature de nos formations en Gironde

Soucieux de l’obtention de votre attestation de formation, notre organisme enregistré : L’École Supérieure de l’Immobilier de la FNAIM (ESI) vous apporte des formations continues en lien direct avec l’activité professionnelle que vous exercez. En effet, nous vous assurons :

Après la validation des activités, la FNAIM vous délivre un justificatif mentionnant les objectifs, le contenu, la durée ainsi que la date de formation afin de le transmettre au président de la CCI territoriale ou de la chambre départementale de Gironde lors de la demande de renouvellement de carte professionnelle.

appeler la chambre 05 56 79 16 16 !

Les métiers de l’immobilier

L’immobilier est un secteur en constante évolution, les besoins des consommateurs également.

Aujourd’hui, les métiers de l’immobilier forment un large éventail, de l’agent immobilier au promoteur immobilier en passant par l’architecte.

Pour accéder à un métier de l’immobilier en France, il existe plusieurs formations qui permettent d’exercer et de travailler légalement. Le plus connu est le BTS professions immobilières, cursus d’une durée de deux ans, accessible aux titulaires d’un baccalauréat.

Il existe également plusieurs licences professionnelles dans l’immobilier offrant des diplômes dans différents métiers de l’immobilier, parmi ces derniers :

Et si le métier d’architecte vous tente, il existe plusieurs écoles nationales d’architecture en France qui délivrent un DEA, diplôme d’état d’architecte.

Optez pour nos formations et bénéficiez des tarifs privilégiés et un accompagnement
sur-mesure ! Pour plus d’informations sur nos services, n’hésitez pas
à nous contacter au 05 56 44 96 82  ou via notre :